Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" mon petit ange et mon petit coeur"
8 juin 2007

la préparation cérémonie et salle pour le baptême

Passons un peu au chose sérieuse, comme je vous l'ai dit précédemment ce qui a été super c'est que nous avons pu préparer les 3 familles ensemble cette belle cérémonie, car c'est pas toujours évident, nous avons eu de la chance nous sommes bien tombés! et c'est super Gauthier  s'est fais un nouveau copain.

après s'être mit d'accord sur les textes et les lecteurs, nous avons fait le livret de baptême.

DSCN5441DSCN5442DSCN5443DSCN5444DSCN5445DSC_0583  connaissance, scéances photos.

DSC_0586 photos qui a servit pour la 1ere page du livret.

je vais maintenant vous présenter le faire part, les étiquettes de table et de déco :

etiquette_drag_es_bapteme_gauthieretiquettes_tables_enfantsetiquettes_tables_femmesetiquettes_tables_homes

étiquettes dragées.                       étiquettes table, enfants, femmes, hommes.

exterieur_faire_part_bapteme_gauthierinterieur_faire_part_bapteme_gauthier : le faire part de baptême.

passons maintenant au samedi 2 juin : l'instalattion de la salle

DSCN5130 la table d'honneur

DSCN5131  les tables : un grand u avec ouverture.

DSCN5133

je vais poursuivre mon article plus tard car suite à un pb info je ne peut pos y inserer mes images

la suite trés prochainement.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je viens de tomber part hasard sur ton site car je planche sur le livret de bapteme de mes 2ptits bouts(2ans1/2 et 4m) prévu pour l année prochaine.moi aussi j ai le theme de winnie ce me donne quelque idée en +(mais promi je ne copie pas!)<br /> merci de ton aide c est géniale
C
j adore les photos prise a l eglise. <br /> tres belle deco pour la salle.<br /> Felicitation pour les beaux enfants que vous avez.
C
tes tables sont tres belles tous simple super comme il le faut .<br /> tres contente que tous c est tres bien passe .
E
très jolie ton faire part de baptême. Et la photo pour ta 1ère page de gazette très réussit, ils sont tous mignons à croquer. Bonne continuation
Publicité